Parcours Dualité Nissan GT-R

Nouvelle Coupe Dualité qui démarre le mardi 21 mai 2024 avec la nouvelle Nissan GT-R Nismo GT3 qui est à gagner au bout des 50 courses

La nouvelle Coupe Dualité du mois de mai 2024, va nous permettre de gagner la nouvelle Nissan GT-R Nismo GT3 et voici une petite présentation de cette voiture.

PRESENTATION:

Des améliorations de taille ont été apportées à la NISSAN GT-R NISMO, pour développer la version GT3 compétition-client 2018. Celle-ci est également le fruit des enseignements tirés des données de course accumulées depuis la sortie de la version 2015. NISMO entend produire une GT3 tirant pleinement parti des forces de la GT-R et capable de concourir avec vitesse et stabilité sur tout type de circuit et avec toute marque de pneus.

Plus précisément, ce modèle dispose d’une meilleure répartition du poids et d’un centre de gravité plus bas, le moteur étant fixé plus en profondeur (150 mm), et plus bas que sur la version 2015. La dynamique du véhicule a également été améliorée, avec un nouveau design de la traverse et des suspensions avant et arrière. 

Les 2 voitures qu’il faudra prendre pour cette coupe sont:

  • de la course N°1 à la 2, on pourra essayer la Nissan GT-R Nismo GT3 en version de base
  • de la course N°3 à la 14, une Ginetta Akula ou une Audi R8 Coupe V10 GT RWD (purple ou gold)
  • de la course N°15 à la 50, idem

Si vous n’avez pas ces voitures, elles sont à acheter via des clefs d’or dans les imports rares.

Ci- dessous les vidéos et les chronos

Cette nouvelle Nissan GT-R Nismo GT3 est une T5 purple, donc rien avoir avec ses nombreuses sœurs qui sont déjà présentes dans nos garages. Elle descendra sous la barre des 7 secondes au demi miles niveau chrono, dans tous les cas si vous la regardez de près, vous verrez qu’elle est magnifique niveau design et qu’elle contient toutes les options pour la préparation GT3. 

PARTAGER

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x