ShowDown Championnat 201

Sur le ShowDown du Championnat 201 on retrouve la voiture du championnat gagnée à la seconde place, loin derrière la Jaguar C-X75 !

Il y a un bon moment qu’on a arrêté de chercher à comprendre ce que fait NM sur ces SD du championnat car surement que même eux n’y comprenne rien !

On rappelle qu’à la base, ce showdown servait a mettre en valeur les voitures gagnées lors de la dernière saison, histoires que les équipes TOP 10 se retrouvaient avec la voiture purple (étoiles violettes gagnées pour les 10 premiers) et les 90 suivantes avec la gold (étoiles or gagnées pour les équipes qui terminent dans le TOP 100 mondial).

Là on retrouve une Jaguar C-X75 (prochaine voiture pour la Coupe de Prestige) seule T5 loin devant l’Audi RS Performance Edition (T3 voiture de saison dernière), même pas une T4 entre les 2 et des écarts de chronos énorme. Peut-être qu’ils vont se rendre compte de la boulette avant qu’il démarre (même pas sûr), la seule raison à ce bazar est peut-être le grand nettoyage des équipes qui avaient plus de 193 millions qui ont été bannis en fin de saison dernière (175 + les 18 millions de plus, 600k x 30 joueurs) pris sur l’évènement Quête Trinité.

Vous me dirait qu’il était temps que NM fasse le nettoyage des tricheurs à 300 millions sur une saison, vu que la blague aura duré 8 mois, à moins que ces équipes étaient à eux histoire de faire gagner moins de voitures purple ! Bref, comme toujours c’est du n’importe quoi et on fera avec… voici les voitures admissibles dans l’ordre des plus rapides au moins rapides:

N°1 - Jaguar C-X75

N°2 - Audi RS Performance Edition

N°3 - BMW M3 Touring (G81) Competition

N°4 : Kia Stringer GT

Voilà, avec cela essayez quand même de vous amuser 😉

PARTAGER

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x