Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eternal Legends – 90’s Rewing Finale

Voici la dernière étape de la série 90's Rewing, Eternal Legends nous permet de gagner la Ferrari F50 GT au bout des 70 courses

La finale de 90’s Rewing démarre le jeudi 18 juillet 2024 avec la mythique Ferrari F50 GT à gagner au bout des 70 courses à faire avec 5 voitures différentes. Le ShowDown Rallye de l’Archétype démarre en même temps et il y a au niveau 1400 la nouvelle Lancia Delta HF Intégrale Evo 2 à gagner.

Il nous faudra la Lancia à la 5ème et dernière étape de la coupe et sur le SD ça sera la Ferrari F50 GT la plus rapide (chrono de 6.945s, voir la vidéo), à la bagarre avec notre bonne vieille McLaren F1 lorsqu’elle est terminée et montée au maximum. Les autres voitures sont celles que nous avons utilisé ou gagné tout au long des épreuves de cette série:

Les 5 voitures qu’il faudra prendre sont:

  • de la course N°1 à la 3, on pourra essayer la Ferrari F50 GT en version de base
  • de la course N°4 à la 7, une voiture des séries Legends, la plus rapide étant la F1
  • de la course N°8 à la 11, une ATS GT (purple ou gold)
  • de la course N°12 à la 19, une Maserati MC12 Stradale (Carbon Blu, purple ou gold) ou la Ferrari 512 TR
  • de la course N°20 à la 29, la Lamborghini Diablo SV ou la nouvelle Lamborghini Centenario (purple) qu’il faut acheter
  • de la course N°30 à la 70, la nouvelle Lancia Delta HF Integrale Evo 2 qui est à gagner au niveau 1400 sur le showdown Rallye de l’Archétype

 

Certaines de ces voitures pourront être achetées dans les imports rares ainsi que les pièces pour les monter (sauf les nouvelles voitures qui faudra acheter avec sa CB).

Ci- dessous les vidéos et les chronos

La Ferrari F50 GT (également connue sous le nom de Ferrari F50 GT1) était un dérivé de la Ferrari F50, destiné à concourir dans la série BPR Global GT pour rivaliser avec d’autres séries rivales, comme la McLaren F1 GTR. Après la fin de la série, Ferrari n’était pas satisfaite des spéciales d’homologation telles que la Porsche 911 GT1 autorisée dans le nouveau Championnat du Monde FIA et a décidé d’annuler le projet par manque de fonds pour participer. La voiture a été co-développée avec Dallara et Michelotto. 

PARTAGER

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x