Encore une nouvelle voiture de la liste des Elite Tuners qui s’allonge avec la Honda NSX-R, nouvelle T5 spéciale qui nous sera offerte comme à chaque fois.
Elle devra être montée au rang 35 en Elite pour pouvoir la terminer et on aura comme les fois d’avant, 60 courses à faire avec elle pour terminer l’épreuve.
On vous remet ci-dessous le tableau que Fred avait fait pour la McLaren 720S car le nombre de pièces Elite qui nous faudra sera identique (merci à lui pour ce joli tableau):
- 30430 pièce elite vertes
- 10150 pièces elite bleues
- 4650 pièces elite rouges
- 200 pièces elite jaunes
récompenses à gagner
* S6 x2 pour cette voiture
Cette Honda NSX-R une fois montée au maximum (rang 35) et avec toutes les pièces de fusion devrait tourner niveau chrono autour des 7 secondes au demi miles, soit la sixsième plus rapide des Elite derrière les Toyota Supra, Chevrolet 2020 Corvette Stingray, McLaren 720S, Ford Mustang GT et Toyota GR Supra… donc rien d’extraordinaire 😉
Par contre elle sera à coup sur la plus rapide du prochain ShowDown Elite Tuners qui démarrera quasiment en même temps, donc il va falloir la monter pour bien se classer.
[…] SD Elite de la saison 203 met en avant la nouvelle voiture Elite que l’évènement Noro’s Tuner Pit, à savoir la Honda 1992 NSX Type R. Une fois montée au maximum en pièces Elite et fusions, elle […]